League of Legends : la pré-saison est arrivée !

Post thumbnail

Les sorts sont à présent scellés ! Après avoir passé une saison à essayer d’atteindre votre propre objectif au niveau de la file classé, celle-ci se retrouve fermé pour un moment et laisse donc place à une nouvelle file: la file classée Flex. Même principe que pour la file classée dynamique, seul le nom change, mais votre elo est transféré vers la file classée Solo/Duo.

C’est donc le retour tant attendu par la communauté de la file Solo/Duo ! Après une saison de file classé dynamique seulement, le retour de la SoloQ comme l’appelle la communauté va pouvoir montrer le vrai niveau des joueurs qui s’amusaient à jouer à 3-4 voir 5 afin de monter plus facilement. Un soulagement pour les personnes jouant seul ou avec un coéquipier. Malheureusement, cette file n’est pas encore disponible, et Riot n’a pas encore annoncé de date pour sa sortie. La seule information que donne Riot sur son patch note est :

“Les tests sur les changements de cette saison concernant le mode classé commenceront bientôt” 

Cette pré-saison marquera aussi la refonte de quelques assassins, Leblanc, Katarina, Rengar et Talon étant les plus marquants. Des objets d’assassins ont été ajoutés afin d’accompagner leur refontes, mais aussi quelques objets supports très intéressants. Riot à aussi revu le terme de furtivité, avec les catégories “camouflage” et “invisibilité”. Et comme à chaque pré-saison, la jungle s’est vu modifier afin de rendre les junglers plus présents (3 plantes différentes pour sauter des murs, pour se régénérer et donner un gain de vision), ainsi qu’un changement mineur au niveau des maitrises.

Lol_présaison

Notons aussi qu’un nouveau client fera bientôt son apparition, beaucoup plus design que l’actuel.

Voilà pour les changements majeurs de cette pré-saison, pour voir le récapitulatif complet et détaillé, c’est par ici que ça se passe : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/patch/notes-de-patch-622

Laisser un commentaire