Plague Inc : la nouvelle mise à jour s’offre le Brexit et un pouvoir de vampirisme

Post thumbnail

Le simulateur de maladies mortelles Plague Inc s’offre une nouvelle mise à jour – du nom de The Shadow Plague – avec deux nouveaux ”pouvoirs” : le Brexit et le vampirisme.

Alors, le Brexit ça sert à quoi ? Tout simplement, le Brexit permet au joueur installé au Royaume-Uni de savoir si le Brexit a eu un faible, un moyen ou un impact sur le pays et ses habitants, ce qui influencera le déroulement de la partie. Les joueurs auront tout de même le droit de maintenir le Royaume-Uni à l’intérieur de l’Union Européenne, cela se décidera en fonction des envies du joueur.

La deuxième nouveauté de cette mise à jour concerne le vampirisme : “The Shadow Plague est un agent pathogène sensible qui déclenche chez son hôte une soif puissante pour le sang“. Ce pouvoir servira à se nourrir, grandir et même à se transformer en chauve-souris afin de mettre en place des stratagèmes toujours plus élaborés. Le jeu permettra de créer des esclaves utilisant le “Blood Rage” pour lutter contre leurs ennemis : les Templiers chasseurs de vampires.

Cette nouvelle mise à jour ne ressemble à aucune autre sortie avant. Entre vampirisme et Brexit, le jeu promet encore de belles choses…

Laisser un commentaire