Le voice actor de Geralt verrait bien un quatrième The Witcher centré sur Ciri

Beaucoup d’entre vous ne voient probablement pas qui est Doug Cockle, et pourtant, le monsieur est à l’origine de la chaude et puissante voix de Geralt de Riv dans la saga The Witcher. Dans une interview récente à Gamereactor, il était interrogé sur la présence de Geralt dans Soulcalibur VI, et si c’était la dernière fois qu’il reprenait le rôle. Il a expliqué : “Si vous parlez de The Witcher 4, je n’en ai aucune idée. Ce n’est que mon opinion, et CD Projekt Red savent ce qu’ils font, et je ne connais pas leur projets… mais si j’étais eux que je faisais The Witcher 4, je le focaliserai sur Ciri“.

Adam Kicinski lui-même avait confirmé que si l’histoire du sorceleur était terminée, il n’était pas impossible, à terme, de voir un autre jeu se passant dans cet univers. La fin où Ciri devient sorceleuse pourrait devenir canon, et Geralt serait son mentor avec un rôle de PNJ, un peu comme Régis dans le DLC Blood and Wine, ou Vesemir dans le jeu principal. Mais CD Projekt est déjà fortement occupé avec Cyberpunk 2077, qui s’annonce comme RPG de référence de la prochaine décennie !

En attendant cet éventuel quatrième opus, vous pourrez retrouver le charme marécageux de Velen l’année prochaine avec la série Netflix The Witcher, ou encore dès août avec le RPG papier.

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire