Adam Kicinski s’exprime sur Cyberpunk 2077 et (un peu) The Witcher 4

CD Projekt, le studio polonais derrière, notamment, la trilogie The Witcher, est très attendu au tournant cette année. La principal raison concerne bien sûr Cyberpunk 2077, le gros RPG dont on ne sait finalement pas grand-chose. Adam Kicinski, le PDG du studio était présent au Pareto Securities Gaming Seminar la semaine dernière, où il a donné quelques infos intéressantes.

Cyberpunk 2077 est encore plus ambitieux que The Witcher 3, et promet de bien belles choses : “Notre objectif est d’établir une nouvelle franchise de blockbusters, depuis le début. C’est bien entendu un open world, détaillé, et il attirera une audience mature, ainsi que tous les fans de RPG et de The Witcher 3″.

 

 

Kicinski a également parlé des revenus du studio de l’année dernière, expliquant que la plate-forme GOG générait pas mal d’argent ; par ailleurs, le jeu de carte Gwent, actuellement en bêta, a aussi rapporté beaucoup d’argent au studio qui, rappelons-le, n’a pas sorti de contenu payant depuis Blood & Wine, en 2016. Cyberpunk 2077 sera donc le prochain gros jeu payant de CD Projekt, qui a par ailleurs précisé que le RPG sera présent aussi bien sur que GOG que sur Steam. On devrait avoir plus d’infos à l’E3, en juin prochain.

Par ailleurs, il a été demandé à Kicinski si The Witcher 4 était actuellement en production. Réponse sans équivoque : “On ne peut pas faire un quatrième The Witcher, puisque que c’était une trilogie depuis le début. Cela dit, rien n’indique qu’on ne puisse pas développer autre chose dans cet univers, un jour. Mais pour l’instant, nous sommes concentrés sur Gwent et Cyberpunk 2077″.

Du lourd à venir, donc !

 


Pour retrouver les informations sur CD Projekt dans la vidéo ci-dessus, rendez-vous à 3h16 ;)

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire