Galaxy in Turmoil s’offre un premier trailer de gameplay et, les amis, ça donne envie !

Galaxy in Turmoil est de retour, et ça promet ! Le jeu de Frontwire Studios, qui a cessé d’être un remake de Battlefront III suite aux menaces de Disney, possède son propre univers, dont nous avions eu un vague aperçu il y a un an et demi.

La première vidéo de gameplay est en phase d’alpha, et s’il s’agit plus d’une démonstration que d’un vrai trailer d’annonce, ça annihile nos inquiétudes ; en effet, une bêta devait voir le jour en septembre dernier, mais nous étions restés sans nouvelles. Heureusement, cette minute et demi est pleine d’adrénaline, qu’il s’agisse de combats au sol ou aériens. On sent la patte, que ce soit au niveau de l’interface ou des combats, des anciens Battlefront, et c’est définitivement ça qu’on kiffe ! Même les portes ont un côté Star Wars bien appréciable et, en tant que jeu complet, Galaxy in Turmoil promet de bien belles choses.

Frontwire Studios n’a pas encore de fenêtre de sortie, mais vous pouvez suivre les infos sur la future bêta via la page Steam du jeu.

 

 

;

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire