Le TCG LOTR : Living Card Game est disponible en early access sur Steam

Développé par Fantasy Flight Interactive, Lord Of The Ring : Living Card Game est un TCG, qui vient de faire son entrée sur Steam ; encore en early access, le jeu se décline via trois founder packs :

 

  • Le Shire, à 7,99 euros
  • Le Steward of Gondor Pack, à 19,99 euros
  • L’Istari, à 29,99 euros
  • Le Mithril Founder Pack, au prix de 47,99 euros, regroupe les trois packs précédents

 

Chacune de ses options contient plusieurs boosters, des Valor Points (la monnaie du jeu) et des objets cosmétiques. Une campagne scénarisée est d’ores et déjà disponible, tandis que le mode multijoueur arrivera un peu plus tard. La version française n’est pas encore implémentée, mais elle devrait arriver dans les semaines qui viennent.

Dans The Lord of the Rings: Living Card Game, les joueurs prennent la tête d’une Communauté de trois héros à travers une série de campagnes scénarisées sur la Terre du Milieu pour affronter les forces maléfiques de Sauron. Face à des défis qui mettront à l’épreuve leur esprit, leurs connaissances, leur stratégie et leurs qualités de meneur, les joueurs devront fonder leurs propres communautés et construire de puissants decks au moyen des cartes Allié, Événement et Équipement.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire