Battlefield 5 est décalé d’un mois, et sortira finalement en novembre

Surprise, Battlefield 5 sortira finalement le 20 novembre, au lieu du 19 octobre initialement prévu. Electronic Arts a déclaré que les retours de l’E3 et de la Gamescom étaient globalement positifs, mais que des ajustements restaient à faire. L’éditeur a complété : “Vous nous avez permis de faire de très bons ajustements au niveau de l’expérience, comme au niveau du tempo du gameplay ou de la modification de la visibilité. Vous pourrez voir bon nombre de ces changements lors de l’open bêta qui démarrera le 6 septembre prochain. Nous pensons avoir entre les mains un des meilleurs Battlefield jamais produit“.

Mine de rien, c’est une décision assez courageuse que de repousser un jeu de cette importance, surtout avec tout le marketing déjà fait autour ; il est très probable que l’éditeur veuille éviter le moindre problème, surtout avec l’échec catastrophique qu’a été Battlefront 2. En attendant, nous vous proposons ci-dessous 15 minutes de gameplay sous la fabuleuse RTX 2080 Ti de Nvidia :

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire