Le StarLadder saison 10 est enfin annoncé !

   

Le StarLadder, qui va entrer dans sa 10ème saison, est de retour avec un prize pool de départ de $80,000, nombre qui augmentera avec les ventes des tickets. Encore une fois, quatre qualifications régionales détermineront les huit équipes qui se battront au CyberArena de Kiev en Ukraine.

 

Le ralentissement des compétitions post-TI va tranquillement se terminer avec l’arrivée de plus en plus de tournois. Parmis tous l’un des plus gros : le StarLadder est de retour pour une dixième saison avec un prize pool démarrant à $80,000 et qui augmentera de $2,50 pour chaque ticket acheté. Quatre qualifications régionales Online verront 8 équipes avancer vers la finale LAN qui se déroulera au CyberArena à Kiev. 16 équipes d’Europe, 8 d’Amérique, 8 de Chine et 12 de SEA ( Asie du Sud-Est) participeront afin de faire partie des 8 qualifiés pour la finale LAN, qui aura lieu du 23 au 26 Octobre.

La partie Online de la 10ème saison du StarLadder commence aujourd’hui avec les qualifications des équipes SEA. Les 12 équipes joueront toutes entre elles en un Bo1 (meilleure d’une game), seul le premier se verra directement qualifié pour aller à Kiev.

Puis se verront commencer les qualifications américaines, qui commenceront le 26 Août. Les 8 équipes s’affronteront de la même façon en Bo1, mais cette fois le top 4 s’affronteront dans un bo3 (avec playoffs, donc le premier contre le deuxieme, le troisième contre le quatrieme, le perdant du premier affrontant le vainqueur du second). Le vainqueur se verra accéder à la finale.

Dans la continuation, le 27 Août sera le tour du plus gros groupe régionale : l’Europe, qui verra ses 16 équipes se battre pour 4 places (top 4 des Bo1).

Et finalement les qualifications chinoises se dérouleront seulement à partir du 9 Septembre. Elles fonctionneront comme celles de l’Amérique, mais deux places sont ici disponibles.

Les équipes participantes confirmées sont :

Europe
Belarus Power RangersRussia AlbumS
Russia Team EmpireRussia Virtus.pro
Denmark MeetYourMakersKazakhstan xGame.kz
Russia Kompas GamingRussia Relax
Sweden AllianceUkraine Natus Vincere
Europe Team TinkerEurope Secret Team
Russia CleaveEurope Fnatic
International Cloud9Europe Qualifier Winner
America
United States Evil GeniusesUnited States Sneaky Nyx Assassins
United States Na’Vi.usUnited States Dream Destroyer
United States Shadows in the pastPeru Not Today
Peru Union GamingBrazil CNB
SouthEast Asia
Malaysia TitanMalaysia Arrow Gaming
Singapore First DepartureThailand Awake
Philippines MineskiMalaysia Invasion
Malaysia Johnny’s RevengePhilippines Execration
Australia Team ImmunityPhilippines MSI-EvoGT
Singapore InsidiousidolThailand MiTH

 

La couverture des casters sera assurée par SLTV, BeyondTheSummit, LGD.TV et plein d’autres pour couvrir plusieurs langues.

Le ticket comprendra un set de Tiny et coûtera la modique somme de $10, dont $2,50 se verront attribués au prize-pool. Seules les équipes participantes à la finale Lan se verront récompensées.

 

Prizepool distribution
1st45%
2nd20%
3rd14%
4th8%
5th-6th4%
7th-8th2,5%

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire