Alone in the Dark va revenir, ainsi que Haunted House !

   

Si la série F.E.A.R avait déjà été un succès en elle-même, des jeux plus récents comme Outlast ont prouvé que le survival horror est loin d’avoir été noyé par la vague récente de MOBA et MMORPG qui domine le jeu vidéo. C’est en tout cas ce que semble penser le géant Atari, autrefois pilier de l’édition du jeu vidéo mais désormais un peu à la ramasse. Sorti en 1982, Haunted House avait remporté un certain succès, à tel point qu’une nouvelle version devrait “prochainement” voir le jour.

Il en va de même pour le grand classique Alone in the Dark : Illumination, qui avait fait beaucoup parlé de lui lors de sa sortie en 2008. Atari va donc essayer de ressuciter ces deux géants, et par là revenir sur le devant de la scène. On ne peut que saluer cette entreprise mais il faudra voir si l’équipe de développement aura les ballz de produire des jeux aussi bons qu’à l’époque. Wait & see, comme ont dit chez nous…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire