Le prochain chapitre de Battlefield V nous emmène dans les Îles Salomon

L’enfer de la guerre du Pacifique se poursuit dans Battlefield V ! Après les batailles navales d’Iwo Jima, le jeu de DICE nous emmène dans les jungles des îles Salomon ; mangroves épaisses et bunkers camouflés sont au programme, ainsi que des équipes de tirailleurs. Ajoutez à cela des tanks aux couleurs de la jungle et des marais trompeurs, et vous comprenez l’ampleur de la tâche :

 

 

Trois nouvelles armes et deux gadgets, dont le FM de type 11, le fusil à pompe Model 37, la carabine M2, le bazooka M1A1 et le gadget dévastateur de la mine lunge, peuvent tous être débloqués via les récompenses de chapitre. Trois nouveaux personnages élites, dont la spécialiste des assauts hautement qualifiée Misaki Yamashiro, le pilote intrépide Steve Fisher et le pilote accompli Akira Sakamoto, pourront être incarnés dans le chapitre 6, Misaki étant débloquée uniquement en tant que récompense de chapitre.

Le meilleur équipement peut être obtenu en améliorant son rang au sein du chapitre. Il suffit pour cela de jouer à Battlefield V durant la période d’activité du chapitre. Encore plus de récompenses telles que de l’EXP de chapitre, des éléments de personnalisation et des récompenses de chapitre, peuvent être gagnés grâce aux défis hebdomadaires.

Into the Jungle sera disponible le 6 février prochain.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire