Le premier trailer de GTA VI est en ligne, avec quelques heures d’avance

gta 6 2

C’est un leak malencontreux sur X qui a poussé Rockstar Games à avancer les pendules, mais le fait : le premier trailer de Grand Theft Auto VI est disponible !

On retrouve la vibe du précédent opus, haute en couleur et plutôt chill. Si les détails de gameplay n’ont pas été révélés, la date de sortie de GTA VI est fixée à 2025, sans plus de précision. C’est donc potentiellement deux ans à attendre avant de découvrir cette vision de la Floride made in Rockstar, qui promet quelques changements par rapport au reste de la série. Lucia sera le premier personnage féminin jouable de la licence, et semble lancée dans une carrière de criminelle aux côtés de son copain.

Si Grand Theft Auto VI semble décidément ancré dans la modernité avec des séquences qui rappellent TikTok ou Instagram, le trailer est moins dissert sur les plateformes sur lesquelles on pourra jouer. Si les consoles next-gen s’imposent comme une évidence, Rockstar n’a pas encore communiqué sur les PC, qui pourraient devoir encore attendre un peu…

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire