Le multijoueur de Dune : Spice Wars est enfin disponible, avec quelques autres nouveautés

dune spice wars 47

Cela avait été annoncé il y a quelques jours, c’est désormais officiel : il est désormais disponible de conquérir Arrakis à plusieurs ! La mise à jour multijoueur pour Dune : Spice Wars, est disponible depuis aujourd’hui, offrant plusieurs nouveaux modes de jeu.

Il est désormais possible de faire du 2v2 ou du 1v1v1v1 pour devenir le maître des sables et de l’épice ; et si c’est par le pouvoir de l’amitié que vous préférez triompher, vous pouvez vous allier avec quelqu’un pour vaincre l’IA. Par ailleurs, il sera possible de personnaliser quelques paramètres comme la taille de la map, le menace posée par les vers des sables ou encore les conditions de victoire.

Et pour parfaire le tout, Shiro Games a également profité de cette petite mise à jour pour apporter quelques nouveautés, notamment au niveau de l’arbre des technologies ; celui-ci est désormais plus flexible, ce qui n’est jamais une mauvaise chose ! Par ailleurs, de nouveaux événements (politiques et sur la map) ont été ajoutés, ainsi que de nouvelles régions.

Vous pouvez découvrir le trailer de cette mise à jour ci-dessous :

 

 

 

Cette première mise à jour estivale marque le début de quelque chose de plus global. En mai dernier, Shiro Games avait dévoilé une ambitieuse roadmap, qui inclue notamment l’arrivée d’une nouvelle faction cet été ! Le support des mods sera à coup sûr une source presque infinie de rejouabilité, c’est donc aussi quelque chose qu’on attend avec impatience !

En attendant, n’hésitez pas à jeter un œil sur notre guide du début pour Dune : Spice Wars.

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire