Le jeu Gollum de Nacon se pare d’une date de sortie, et d’un nouveau trailer

   

Développé par Daedalic Entertainment, le très original Le Seigneur des Anneaux : Gollum sortira le 1er septembre prochain. On pourra le retrouver sur les consoles d’ancienne et nouvelle génération, ainsi que sur PC – une sortie sur Switch est prévue pour plus tard dans l’année.

L’histoire tirée des livres nous fera visiter des lieux connus, comme Barad-Dûr ou la forêt de Grand’Peur, et nous fera également voir quelques visages connus. Vous pouvez découvrir le nouveau trailer ci-dessous :

 

 

 

Infiltration et narration sont au cœur de ce nouveau projet, qui promet de nous faire découvrir la Terre du Milieu via un point de vue original. Côté gameplay, on pourra alterner entre Gollum et Sméagol selon les situations, offrant une dimension role-play très intéressante. La lutte incessante entre les deux personnalités offrira pas mal de piment aux confrontations, fussent-elles entre la même personne.

Co-édité par Daedalic et Nacon, Gollum sortira le 1er septembre 2022. Faites chauffer les pipes à herbe !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire