Le dernier journal des devs de S.T.A.L.K.E.R 2 est plein d’infos intéressantes

   

S.T.A.L.K.E.R 2 a bénéficié d’un nouveau et magnifique trailer lors de l’E3 2021, mais les équipes de GSC Game World ne comptent pas s’arrêter là ! Un journal des devs vidéo est venu apporter encore plus de substance au jeu, qui s’annonce aussi immersif que mystérieux.

Un travail remarquable semble avoir été fait au niveau des animations, et ce à plusieurs niveaux. D’abord avec l’installation de composants supplémentaires sur les armes, ces dernières offrant ainsi plus de flexibilité contre les différents ennemis du jeu. La chose a été poussée également aux PNJ, lesquels sont encore plus réalistes grâce à la motion-capture effectuée ; ainsi, les expressions faciales et les animations sont aussi fluides qu’immersives.

 

 

 

Le nouveau détecteur vu dans le trailer est appelé « gilka« , ce qui est le mot ukrainien pour « branche » ou « bâton » – simple et efficace, on aime. Dans le trailer, l’artefact récupéré par Skif est appelé « jelly« , et permet de récupérer rapidement de l’endurance.

Enfin, le petit easter-egg de fin bien sympa concerne Sergiy Grygorovych, fondateur de GSC Game World et créateur de la série. On peut le voir dans la vidéo lorsqu’il attrape Skif avant son départ pour Pripyat, et lui souhaite bonne chance.

 

 

 

Pour rappel, S.T.A.L.K.E.R 2 sortira le 28 avril 2022.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire