La suite d’Alien : Isolation continue d’être teasée, avec le retour d’Amanda Ripley

En novembre dernier, la Fox déposait le nom Alien : Blackout, ce qui annonçait un retour prochain de la célèbre saga sur nos PC/consoles. Les choses ont été assez calmes depuis… jusqu’à aujourd’hui. Le compte Twitter de la célèbre série vient de publier une courte vidéo accompagnée du hashtag “#ReadPlayWatch“.

 

 

 

Les trois verbes laissent entendre qu’on pourrait voir arriver sous peu une série de comics, un jeu et un film, au minimum. L’histoire semblera se concentrer sur Amanda Ripley, déjà mise à l’honneur lors du très solide Alien : Isolation ; cinq ans après la sortie du shooter d’horreur, pouvons-nous donc nous attendre à une suite ?

Le tweet semble également lier les trois supports, ce qui est assez surprenant. En-dehors d’une scène coupée du film Alien servant à établir son existence(via sa naissance), Amanda Ripley n’a jamais fait d’apparition sur le grand écran ; un ou des films la mettant en scène relanceraient la série vidéo-ludique avec, probablement, plusieurs opus à venir…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire