Alien : Blackout pourrait être le prochain jeu de la saga, révélation le mois prochain ?

C’est depuis janvier dernier que l’on sait que FoxNext Games travaille sur un autre jeu de la saga Alien, après Isolation. Mais nous n’avions plus eu de nouvelles depuis, et clairement, la hype n’était hyper présente ; Alien : Isolation était certes un jeu très solide, mais pas assez pour briller à côté des licences majeures d’éditeurs comme Blizzard, Ubisoft ou Electronic Arts.

La 20th Century Fox semble pourtant vouloir continuer sa lancée, puisqu’un trademark a été enregistré pour un certain “Alien : Blackout” ! Au-delà de cet enregistrement, sieur Hideo Kojima a visité cette semaine les studios, postant sur Twitter des photos en relation avec la saga. Enfin, en décembre, auront lieu les fameux Game Awards ; en plus de la remise des récompenses (le mot “awards” vous aura mis la puce à l’oreille), c’est également à cette occasion que sont parfois annoncés des jeux – des rumeurs indiquent que la date de sortie de Death Stranding, développé par Kojima Productions, sera justement révélée à ce moment.

Mais Geoff Keighley, le présentateur des Game Awards, a justement fait monter la hype en postant sur Twitter aussi une photo comprenant un “W” stylisé, logo de la Weyland-Yutani Corporation. Pour rappel, il s’agit d’une très importante entreprise de l’univers d’Alien. Clairement, ça sent bon la révélation !

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire