Est-ce qu’un nouveau Call of Duty est en train d’être teasé sur Twitter ?

Le dernier est juste sorti qu’un prochain Call of Duty pourrait être annoncé prochainement ! L’info nous vient de la community manager du jeu, Ashton Williams, qui s’amuse à poster des gifs cryptiques sur Twitter. Depuis la fin du mois de novembre, elle a posté presque une fois par jour, avec des publications de ce genre :

 

 

 

Via Reddit, de nombreuses personnes sur Reddit se sont interrogées sur la signification de ces gifs, beaucoup d’entre eux rappelant l’iconographie du très controversé Call of Duty : Ghosts. D’autres voient un teasing pour un prochain Modern Warfare, l’un des personnages de la série s’appelant Ghost ; des rumeurs allaient déjà dans ce sens il y a plusieurs mois.

Cela peut aussi ne rien vouloir dire, mais il est étrange de la part de Williams de poster ce qui ressemble à un teasing. Du coup, annonce à l’E3 2019 ou pas !?

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire