La finale des LCS Europe à Paris, ça s’annonce très lourd

En novembre prochain, les meilleurs équipes de League of Legends du monde s’affronteront en Chine pour déterminer les cinq grands vainqueurs de 2017 ; mais avant cela, les 2 et 3 septembre prochains, l’AccorHotels Arena sera le lieu de dispute des finales européennes des LCS ! 15 000 billets ont été vendus à ce jour, dans 11 000 la première semaine – ce qui est un record !

Début 2017, Riot Games a ouvert un bureau en France, et confirme là sa volonté de faire de l’Hexagone une terre esportive. Avec une couverture des médias mainstreams attendue, il est fort probable que cet événement marque les esprits de beaucoup de gens, et fasse encore avancer les mentalités. Entre les nombreuses compétitions organisées, le travail de France Esports et l’importante probabilité de voir de l’eSport aux Jeux Olympiques de Paris, en 2024, nul doute que la France a trouvé un rayonnement international.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire