La bande-son de Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters incorpore la nostalgie du jeu original

   

Prévu pour le 5 mai prochain, Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters est un remake du jeu original, sorti en 1998. Cette version plus moderne incorporera une histoire originale de Aaron Dembski-Bowden et les mécaniques détaillées développées par Frontier Developments… ainsi qu’une touche de nostalgie pour nos oreilles !

La musique du jeu est composée par Doyle W. Donehoo, qui s’est notamment fait connaître sur l’incontournable Dawn of War II ou le très bon Battlefleet Gothic : Armada. Et pour l’occasion, Daemonhunters proposera une version remasterisé du fameux Chant des Ultramarines, entendu dans la version originale du jeu il y a plus de vingt ans ; ajoutez à cela la présence d’Andy Serkis au doublage, et la maxi-dose de plaisir est garantie !

 

 

 

 

Ce célèbre morceau est disponible ci-dessous, et si vous précommandez l’édition Castellan Champion, vous aurez accès à l’intégralité de la soundtrack le jour du lancement ! Rendez-vous donc le 5 mai pour (re)découvrir comment les Chevaliers Gris vont tenter de s’opposer à la corruption de Nurgle…

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire