Andy Serkis prête sa voix à un Chevalier Gris dans Chaos Gate – Daemonhunters

   

Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters vient d’ouvrir ses précommandes sur Steam et l’Epic Game Store, en attendant sa sortie le 5 mai prochain.

C’est l’occasion pour le développeur Frontier Developments de dévoiler un nouveau trailer mettant en avant… Andy Serkis ! Le célèbre acteur, qui sera d’ailleurs bientôt à l’affiche du film Batman, prêtera ici sa voix à Verdan Kai. Le Grand Maître et Intendant de l’Armurerie mènera les Chevaliers Gris contre la corruption de Nurgle, et avec cette voix chaude pour nous accompagner, nul doute que la lumière de l’Empereur resplendira dans toute la galaxie !

Vous pouvez découvrir le nouveau trailer ci-dessous :

 

 

 

 

Par ailleurs, précommande oblige, des bonus seront offerts à ceux qui achètent le jeu en amont de sa sortie. Deux reliques permettront de renforcer encore plus le 666ème chapitre de l’Adeptus Astartes :

 

  • L’ouvrage ancien Domina Liber Daemonica, autrefois utilisé en combat par le Héros du Chapitre en période de grande nécessité, dont les mots ont le pouvoir de renvoyer les Daemons dans leur dimension.
  • Le Marteau Tueur de Démons Destructeur de Crys’yllix centenaire, quant à lui, a été le premier Marteau Tueur de Démons Nemesis de son espèce, utilisé pendant des siècles pour terrasser le Seigneur du Changement Crys’yllix.

 

 

Last but not least, la musique est composée par un certain Doyle W. Donehoo. Pour ceux qui ne connaissent pas le monsieur, c’est lui qui a composé l’excellente bande-originale de Dawn of War II, on peut donc s’attendre à de nouveaux plaisirs pour nos oreilles ! Ajoutez à cela l’écriture de sieur Aaron Dembski-Bowden, on peut se dire que de grosses aventures nous attendent !

Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters sortira le 5 mai prochain

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire