Ken Levine préparait-il un jeu open-world !?

Malgré sa fermeture brutale, Irrational Games n’est pas totalement mort ; Ken Levine, père de la série BioShock, s’est entouré d’une équipe réduite mais solide afin de rebâtir la gloire d’antan du studio. Une offre d’emploi postée sur le site officiel demande de travailler sur un shooter doté d’un background solide, ce qui au final n’est pas si surprenant. Mais là où les choses deviennent très intéressantes, c’est qu’une expérience de travail sur un jeu “open-world ou semi open-world” est demandée !

Certes, les premières spéculations les plus folles ont fait été d’un open-world BioShock, mais pour rappel, les droits de la série appartiennent désormais à 2K, et non plus à Levine – à moins que ce dernier ne se charge de sous-traiter une demande du studio père, ce qui pourrait être très intéressant…

Il semble plus que l’on s’oriente vers un tout nouveau jeu mais en gardant les éléments clés qui ont fait la renommée de Ken Levine. Espérons que plus d’informations tomberont bientôt !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire