Horizon : Zero Dawn sortira le 7 août sur Steam et l’Epic Store

Après l’annonce de Horizon : Zero Dawn sur PC, nous étions désespérément dans l’attente d’une date de sortie, et Guerilla Games a enfin répondu à nos prières. Rendez-vous le 7 août prochain sur Steam et l’Epic Games Store pour découvrir ce futur post-apocalyptique, habité par des robots aux allures d’animaux.

 

 

Cette version du jeu comprendra le DLC Frozen Wilds, mais aussi tout un tas d’améliorations techniques. En plus de supporter l’ultrawide et la 4K, la version PC de Horizon : Zero Dawn offrira une plus grande personnalisation des paramètres graphiques, dont des images par seconde illimitées. Les effets lumineux ont aussi bénéficié d’un petit coup de boost, ce qui ne pourra que magnifique un monde déjà enchanteur.

En juin dernier, Sony a également annoncé une suite, Horizon Forbidden West ; en revanche, nous ne savons pour l’instant pas si elle sortira sur PC, même si c’est très probable.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire