Heroes of the Storm : découvrez les talents et la présentation de Mal’Ganis

Après son teasing sur Twitter, Mal’Ganis débarquera officiellement et surtout, prochainement dans Heroes of the Storm ! Le seigneur de l’effroi s’annonce comme un bruiser avec beaucoup, beaucoup de sustain, et des dégâts de taille ; on l’imagine facilement tenir à des héros tanky comme Sonya ou Krameur, tout en étant capable d’infliger de gros dégâts en teamfight.

Sans plus tarder, les talents :

 

Capacités de base

  • GRIFFES GANGRENÉES (Mana : 50 / Temps de recharge : 8 secondes) : Attaque violemment dans la direction ciblée et inflige 72 points de dégâts aux ennemis. Réactiver permet d’attaquer jusqu’à 2 fois supplémentaires. La troisième attaque étourdit aussi les ennemis pendant 0.75 seconde.
  • ÉTREINTE NÉCROTIQUE (Mana : 30 / Temps de recharge : 8 secondes) : Profane l’air, ce qui inflige 110 points de dégâts aux ennemis proches et confère 25 points d’armure pendant 3 secondes.
  • AILES DE LA NUIT (Mana : 70 / Temps de recharge : 16 secondes) : Après 0.75 seconde, augmente la vitesse de déplacement de 50% pendant 2 secondes. Tant que la capacité est active, Mal’Ganis peut traverser les héros adverses, ce qui les plonge dans le sommeil pendant 2.5 secondes.

Capacités héroïques

  • VOL DE CHAROGNARDS (Mana : 70 / Temps de recharge : 80 secondes) : Après 1 seconde, Mal’Ganis se dématérialise en un essaim de chauves-souris invulnérable pendant 3 secondes et inflige 132 points de dégâts par seconde aux ennemis. Toucher vampirique rend un montant de points de vie équivalent à 100% des dégâts infligés aux héros par Vol de charognards.
  • SOMBRE CONVERSION (Mana : 70 / Temps de recharge : 80 secondes) : Après 0.75 seconde de canalisation sur un héros adverse, Mal’Ganis et sa cible échangent leur pourcentage de points de vie restants en 3 secondes.

Trait

  • Toucher vampirique : Mal’Ganis récupère un montant de points de vie équivalent à 45% des dégâts infligés aux héros adverses plus 15% de ceux infligés aux cibles non héroïques.

 

Talents

Niveau 1

  • Prétogarde (Z) : Chaque fois qu’Étreinte nécrotique touche un héros adverse, confère 50 points d’armure physique contre la prochaine attaque de base d’un héros adverse. Quand Mal’Ganis n’a aucune charge de Prétogarde, il en obtient 1 au bout de 6 secondes.
  • Aura vampirique (Trait) : Mal’Ganis et les héros alliés proches récupèrent un montant de points de vie équivalent à 10% des dégâts physiques qu’ils infligent.
  • Sustentation (Passif) : Mal’Ganis récupère 48 points de vie quand il inflige des dégâts à un héros adverse proche. Cet effet ne peut se produire, contre un même héros, qu’une fois toutes les 6 secondes.

Niveau 4

  • Tourment morbide (Z) : Tant qu’Étreinte nécrotique est active, Mal’Ganis récupère 12 points de vie quand il subit des dégâts et Toucher vampirique convertit en points de vie rendus 15% supplémentaires des dégâts infligés aux héros.
  • Puissance de Sargeras (Z) : L’armure conférée par Étreinte nécrotique augmente jusqu’à 50 points, mais sa durée est réduite à 2 secondes.
  • Écho funeste (Z) : Quand Étreinte nécrotique expire, elle explose de nouveau et inflige 50 points de dégâts. Si un héros adverse est touché, Mal’Ganis conserve 25 points d’armure pendant 1 seconde supplémentaire.

Niveau 7

  • Griffes acérées (A) : Quand Mal’Ganis a touché un héros adverse avec Griffes gangrenées, sa prochaine attaque de base inflige 45% de dégâts supplémentaires.
  • Volonté de Tichondrius (A) : La troisième attaque de Griffes gangrenées vole 4% de leur maximum de points de vie aux héros.
  • Contagion (E) : À l’expiration d’Ailes de la nuit, inflige 30 points de dégâts par seconde aux ennemis proches pendant 4 secondes. Les attaques de base portées aux héros réinitialisent cette durée. Ne réveille pas les cibles endormies.
  • Cauchemar furtif (Passif) : Les attaques de base infligent 30% de dégâts supplémentaires quand elles sont portées depuis un buisson et pendant 4 secondes après l’avoir quitté. Elles infligent également 125% de dégâts supplémentaires aux cibles endormies.

Niveau 10

  • VOL DE CHAROGNARDS (Mana : 70 / Temps de recharge : 80 secondes) : Après 1 seconde, Mal’Ganis se dématérialise en un essaim de chauves-souris invulnérable pendant 3 secondes et inflige 132 points de dégâts par seconde aux ennemis. Toucher vampirique rend un montant de points de vie équivalent à 100% des dégâts infligés aux héros par Vol de charognards.
  • SOMBRE CONVERSION (Mana : 70 / Temps de recharge : 80 secondes) : Après 0.75 seconde de canalisation sur un héros adverse, Mal’Ganis et sa cible échangent leur pourcentage de points de vie restants en 3 secondes.

Niveau 13

  • Sommeil profond (E) : Augmente la durée du sommeil infligé par Ailes de la nuit de 0,75 seconde et son bonus à la vitesse de déplacement de 10%.
  • Nuit éternelle (E) : Quand l’effet de sommeil d’Ailes de la nuit expire, les cibles sont ralenties de 30% pendant 2,5 secondes.
  • Coup de sang (Trait) : Quand des points de vie sont rendus à Mal’Ganis, sa vitesse de déplacement augmente de 1% pendant 8 secondes, jusqu’à un maximum de 15%.

Niveau 16

  • Fléau nécrotique (Z) : Étreinte nécrotique déchaîne, face à Mal’Ganis, un vol de chauves-souris qui inflige 85 points de dégâts.
  • Assaut fébrile (Passif) : Les attaques de base portées aux héros dont le pourcentage de points de vie est supérieur à celui de Mal’Ganis augmente la vitesse d’attaque de 40% et les dégâts physiques de 10% pendant 3 secondes.
  • Rage aveugle (Actif) (Temps de recharge : 80 secondes) : Entre dans une rage aveugle, ce qui supprime le temps de recharge et le coût en mana de Griffes gangrenées, mais prive Mal’Ganis de la vision. Dure 6 secondes.

Niveau 20

  • Charognards acharnés (R1) : À l’expiration de Vol de charognards, des chauves-souris pourchassent les héros adverses proches et leur inflige 132 points de dégâts en plus de les plonger dans le sommeil pendant 2,5 secondes.
  • Courroux de Nathreza (R2) : Les héros adverses proches de la cible subissent un montant de dégâts équivalent à 75% de la quantité de points de vie échangée en 3 secondes. Ces dégâts ne sont pas pris en compte pour Toucher vampirique
  • Mort aux faibles (A) : Infliger des dégâts avec Griffes gangrenées ou des attaques de base ralentis les ennemis de 15% pendant 1,5 seconde et permet à Toucher vampirique de rendre 10% de points de vie supplémentaire quand Mal’Ganis inflige des dégâts à des héros ralentis.
  • Isolement ténébreux (E) : Les héros adverses endormis par Ailes de la nuit subissent une forte réduction de leur champ de vision pendant qu’ils dorment et jusqu’à 2 secondes après leur réveil.

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

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