Henry Cavill s’est blessé sur le tournage de la deuxième saison de The Witcher

Henry Cavill, célèbre interprète de Geralt dans The Witcher, s’est vraisemblablement blessé dans une scène tournée “sur des arbres de six mètres de haut“, le tout impliquant “des haches de jet“. Ces dernières n’ont à priori rien à voir avec l’accident, d’après l’article original de The Sun, journal britannique bien connu.

Pour le moment, Henry Cavill a arrêté de jouer le temps de se remettre, même si nous ne savons pas s’il s’agit d’une blessure musculaire ou de quelque chose lié à un objet ; en attendant, des scènes n’impliquant pas l’acteur britannique continuent d’être tournées, aucun soucis majeur ne semble donc s’inviter dans le planning. Pour rappel, la production de la deuxième saison a été ralentie le mois dernier, pour cause de cas de Covid-19 sur le plateau. Netflix ne s’est pas risqué à avancer une date de sortie, mais il est probable qu’il faille au moins attendre jusqu’à l’été 2021.

On notera avec amusement que la convalescence de l’acteur coïncide avec la sortie de Cyberpunk 2077, Henry Cavill étant connu pour son amour des jeux vidéo. Pour nous autres fans de l’univers, rappelons qu’une nouvelle version de The Witcher 3 est en travaux, apportant le ray tracing ainsi que des graphismes plus détaillés.

 

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire