Hardspace : Shipbreaker annonce son early access avec un gros trailer

Dans l’espace, personne ne vous entend… souder ? Développé par Blackbird Interactive, le très original Hardspace : Shipbreaker nous met dans la peau d’un employé de Lynx Corporation, une entreprise titanesque à la pointe de la technologie. Nous incarnons un “ferrailleur galactique”  qui découpe et recycle des épaves de vaisseaux autour de la Terre. Si vous avez aimé Gravity, vous allez être servi !

Le gameplay semble assez diversifié, puisqu’il y aura une multitude d’équipements à notre disposition et une variété de vaisseaux à découper. L’historie n’est pas en reste, puisque de nombreux enregistrement abandonné permettront d’en savoir plus sur le nouvel univers créé par Blackbird. L’objectif du jeu est de rembourser une importante dette contractée auprès de Lynx Corporation pour enfin voler de nos propres ailes.

L’early access de Hardspace : Shipbreaker débutera le 16 juin prochain sur Steam, et une version Xbox One ainsi que PlayStation 4 est également prévue. En attendant, vous pouvez découvrir le trailer de gameplay ci-dessous :

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire