Guild Wars 2 : l’extension “Heart of Thorns” annoncée !

   

Certains disaient le jeu en perdition, mais force est de constater que Guild Wars 2 est encore dans le game. ArenaNet a dévoilé hier quelques infos relatives à Heart of Thorns, la première extension de son MMORPG. Et gros cassure vis-à-vis des concurrents, étant donné que le level cap ne sera pas augmenté, et qu’il n’y aura pas de nouveau tier de raid ! De quoi décevoir certains, sans aucun doute, mais le studio américain a prévu quelques autres nouveautés assez intéressantes.

La Jungle de Maguuna sera le tout nouvel environnement que les joueurs pourront explorer, et ce sera la zone “la plus dynamique et la plus détaillée jamais créée” par leurs équipes, assure ArenaNet. Vient ensuite le système de Maîtrises qui, semble t-il, permettra de débloquer de nouvelles phases de contenu.

Colin Johanson, game director du jeu, a également annoncé une nouvelle classe : le Revenant. Equipé d’une armure lourde, ce héros pourra en appeler aux esprits afin de déchaîner une vaste game de pouvoir. Sur le papier, le Revenant s’annonce intéressant, à voir ce que ça donnera en jeu. Et si cette nouvelle classe ne vous tente pas, sachez qu’un nouveau système de Spécialisations permettra… de changer de classe ! S’il n’y a pas vraiment de détails suffisant pour imaginer la chose, il semblerait qu’un Rôdeur, par exemple, puisse jouir de certaines capacités d’un Druide. Effectivement, c’est assez étrange, mais d’autres détails viendront au fil des mois !

Un nouveau World vs World sera également implémanté, afin de satisfaire les fans de PvP ! Il semblerait donc que cette annonce d’ArenaNet soit surtout là pour exciter la curiosité, les prochains mois serviront probablement à mieux détailler les fonctionnalités de Heart of Thorns.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire