[GUIDE] Comment réparer facilement vos objets dans Palworld

palworld 5

Exploration et combats rythment l’excellente aventure qu’est Palworld, mais forcément, ça entraîne des dommages sur vos items !

Heureusement, le système d’artisanat est complet sans être complexe, avec une solution toute simple. Construisez un banc de réparation, qui se débloque simplement en investissant un seul point dans le menu des Technologies. Une fois l’endroit adéquat trouvé, l’atelier (ou banc) peut être construit, moyennant 10 bois et 10 pierre. Ce sont des ressources que vous pouvez très facilement trouver autour de vous.

Une fois ceci fait, il vous suffit simplement d’interagir avec l’atelier pour réparer les objets de votre choix. Qu’il s’agisse du temps consacré ou des ressources utilisées, la réparation est bien plus optimale que la création, c’est important à garder en tête !

Une fois ceci fait, vous serez paré pour capturer de nouveaux Pals et farmer les fragments de palladium nécessaire. Enjoy !

 

palworld 6

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire