[GUIDE] Récolte et utilité des fragments de palladium dans Palworld

Note importante : il semble que des erreurs de traduction soient encore présentes, et que la nomenclature grammaticale ne soit pas clairement établie. Ainsi, les « fragments de palladium » sont devenus « éclats de paldium » dans une récente mise à jour. Pour rappel, Palworld est encore en alpha ;)

 

De toutes les ressources utiles de Palworld, et elles sont nombreuses, le palladium est la plus importante ; et pour cause, c’est ce qui vous permettra d’ajouter de nouvelles créatures à votre collection !

Pour commencer, créez une simple pioche, qui vous coûtera 5 bois et 5 pierre. Une fois équipé, cet item vous permettra d’avoir de meilleurs rendements sur les gisements ; ceux-ci sont dispersés un peu partout dans le monde de Palworld, et se caractérisent par leur légère surbrillance bleue. En les minant à l’aide de votre pioche craftée avec amour, vous pourrez trouver ces fameux fragments de palladium. Noter qu’il est également possible d’en trouver en récoltant des gisements de pierre, bien que cela soit assez rare. Enfin, vous aurez plus de chance de trouver des gisements dans les grottes, n’hésitez donc pas à aller en explorez quelques-unes.

Dès que l’opportunité se présente, n’hésitez pas à miner les gisements que vous croiserez, car le palladium est nécessaire pour la fabrication des items suivants :

  • Bouclier basique : permet d’encaisser un certain nombre de dégâts avant que votre barre de vie ne soit touchée. Se recharge lentement après n’avoir pas pris de dégâts. Très pratique en début de jeu, lorsqu’on veut progresser le plus rapidement possible !
  • Sphère de Pal : tout est dans le nom, elles permettent de capturer des Pals.
  • Palbox : cet item est nécessaire pour créer votre base et manager vos Pals.

 

Encore une fois, on ne saurait que trop insister sur l’importance de récolter des fragments de palladium, puisqu’ils vous permettront de poursuivre votre aventure à un rythme soutenu. Bon jeu !

 

palworld 3

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire