[GUIDE] Comment dominer Palworld rapidement, avec ces armes de début de jeu

Aussi mignon que les créatures qui l’habitent, le monde de Palworld n’en demeure pas moins dangereux, aussi de bonnes armes vous permettront de progresser rapidement.

Monter en niveau vous permettra de dépenser de précieux points dans le menu des Technologies, et donc d’avancer dans l’artisanat. Voici les armes qui vous permettront de vous défendre et surtout, de mieux attaquer :

  • Lance en pierre : nécessite 18 bois et 6 pierre.
  • Arc ancien : nécessite 30 bois, 5 pierre et 15 fibre.
  • Flèches (par trois) : nécessite 1 bois et 1 pierre.
  • Bouclier basique : nécessite 10 éclats de paldium, 20 bois, 20 pierre et 10 fibre.

 

Tous ces éléments sont relativement simples à  trouver – et pour les plus complexes, n’hésitez pas à consulter notre guide sur les fragments de palladium. Afin de maximiser la récolter de ressources, n’hésitez pas à vous équipement d’une hache en pierre et d’une pioche en pierre, qui offriront de meilleurs rendements.

La lance vous donnera notamment une allonge confortable, et le bouclier épargnera vos points de vie, au moins pendant un temps ; ces deux items sont donc à crafter en priorité si vous souhaitez ne pas trop vous mettre en danger. L’arc est également très pratique mais vient avec un défaut : les flèches ! Celles-ci ne sont pas coûteuses, mais les crafter prend beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps. C’est un élément à garder en tête, même si ça n’est pas en soi la fin du monde.

Bien entendu, au fur et à mesure de votre progression dans Palworld, vous découvrirez des matériaux plus avancés qui mèneront à des armes, elles aussi, plus avancées. En attendant, vous voilà déjà suffisamment armé pour progresser tranquillement – mais n’oubliez pas de réparer votre stuff !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire