[Game Awards 2020] Avec ses mantras de survie, Outriders nous initie à la destruction professionnelle

   

Qu’est-ce qui explose et qui explose ? Tout, dans le dernier trailer – explosif, obviously – de Outriders, révélé à l’occasion des Game Awards 2020. Déjà lors de la Gamescom 2020, un trailer nous avait prouvé que si le jeu regorge de méchants, c’est bien les courageux aventuriers qui sont là pour distribuer les plus grosses claques – et ça fait plaisir. Si l’on en juge par la vidéo ci-dessous, lesdites claques s’accompagnent de bien belles explosions :

 

 

 

La philosophie d’Outriders se trouve dans les Mantras de survie, lesquels se résument, grosso modo, aux quatre points suivants :

 

  • Puissance illimitée– Dominez le champ de bataille avec vos pouvoirs destructeurs. Les temps de recharge des pouvoirs sont courts, donc utilisez-les souvent et ne vous contentez pas de tirer.

 

  • Tuer pour se soigner  – Tous les Outriders se soignent en infligeant des dégâts. Vous n’aurez ni trousse de soins, ni seringue, ni rien du tout de ce genre sur Enoch. Un seul mot prime pour survivre et briller au combat : l’agressivité.

 

  • Se cacher, c’est pour les dégonflés  – Vous mettre à couvert ne vous sauvera pas sur Enoch… vous gagnerez juste un peu de temps. Optez pour les builds les plus puissants, et plongez tête baissée dans la bataille.

 

  • Penser agressif– Votre nouvelle philosophie à suivre pour survivre. Les combats sur Enoch récompensent la confiance en soi, et viser un style de jeu agressif est la clé pour réussir.

 

Simple, mais efficace. Avec le contenu end game dévoilé en novembre dernier, il semble bien que Outriders soit parti pour nous offrir un jeu de qualité. Les environnements d’Enoch s’annoncent aussi diversifiés que dangereux, et les vidéos de gameplay présentées jusqu’à maintenant donnent un aperçu dynamique assez agréable. Bien sûr, il faut rester prudent, mais il semblerait que Square Enix ait mis le paquet sur Outriders qui, rappelons-le, sortira le 2 février prochain.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire