Le B-Wing et le TIE Defender débarquent dans Star Wars : Squadrons

   

En octobre dernier, Motive Studios annonçait qu’il n’y aurait plus de contenu à venir pour Star Wars : Squadrons, avant de nous offrir quelques skins un mois plus tard. Heureusement pour nous, le studio continue de revenir sur ses déclarations avec le patch 4.0 et son gros contenu gratuit.

Commençons avec l’arrivée tant attendue du B-Wing, vaisseau iconique de l’Alliance Rebelle. Ce chasseur possède un armement lourd, un blindage plus que décent et, cerises sur le couscous, d’excellentes capacités d’évasion. Toute la structure du vaisseau pivote autour d’un axe central, permettant des acrobaties assez stylées.

 

 

 

Côté impérial, le TIE Defender rejoint les lignes, avec son burst non-négligeable et une vitesse qui lui permet de rapidement punir les éclaireurs ennemis. Ajoutez à cela de nouvelles options de personnalisation d’équipement et des cosmétiques stylés, et cette mise à jour des plus sympathiques offre un large contenu !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire