Fin de la deuxième semaine des LCS EU

Voilà la fin de la deuxième semaine de ces LCS Europe ! Nous avons vu beaucoup de choses au cours de ces matchs des plus affolants pour les spectateurs. Quelles ont été les grosses surprises et les grosses déceptions ? Petit débriefing en approche.

 

300px-Fnaticlogosk_logo

Tout d’abord, les deux grosses équipes desquelles nous attendions du gros jeu nous ont bien servi ! Les Fnatic et les SK Gaming se sont à nouveau imposés dans cette semaine de LCS en gagnant tous leurs matchs. Les Fnatic, toujours fidèles à eux même, ont vaincu Roccat et Gambit Gaming, malgré leur grosse tendance à réaliser des débuts de partie décourageants. Les SK Gaming, quant à eux, se sont imposés face à Unicorn of Love et Gambit Gaming.

Le classement de cette fin de semaine nous montre donc ces deux géants d’Europe au top, avec 4 victoires et aucune défaite, suivis de quelques centimètres par les Elements, avec 3 victoires et une défaite.

Les Gambit Gaming, écrasés cette semaine par les deux grands maîtres, restent cloîtrés dans le fond du classement avec 4 défaites pour aucune victoire.

mCriNjdT

La grosse déception de cette semaine viendra de la structure Copenhagen Wolves, qui, après avoir mis en place une très bonne stratégie se sont fait détruire par les Meet Your Makers, malgré une impressionnante performance du midlaner Soren avec son Zed.

L’équipe va très probablement discuter longtemps de cette partie qui n’aurait jamais du se passer ainsi.

Il ne nous reste plus qu’à attendre la troisième semaine pour voir si Fnatic et SK Gaming resteront au sommet du classement, ou si les Elements et leur fameux Rekkles arriveront à les rattraper.

Nous nous intéressons également à la rencontre très attendue entre Fnatic et, justement, Elements, où Rekkles se verra affronter son ancien collège de botlane, le très impressionnant YellowStar ! De grosses games et du spectacle à vivre très bientôt !

   

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire