White Night : un trailer et une date de sortie pour agréablement flipper

OSome, petit studio indépendant, vient de balancer un trailer très excitant pour White Night, un survival-horror très prometteur ! Au programme : ambiance, énigmes et un peu d’effroi. Le gros atout du jeu, c’est surtout sa direction artistique, originale mais efficace. En effet, beaucoup de jeux indépendants, par manque de moyens, tentent un style graphique peu exigeant mais séduisant, sans avoir les résultats escomptés. Ici, OSome prend le parti-pris du noir profond et du blanc éclatant, pour des contrastes et une ambiance qui favorisent une immersion totale ! Côté musique et narration, on est servi par de formidables voix et instruments qui ne sont pas sans rappeler les films noirs des années 30.

Pour tester White Night, il faudra attendre le 4 mars sur ordinateur, et un jour plus tard sur PS4. Quant aux utilisateurs de Xbox One, c’ets le 6 mars que vous pourrez poser vos mains sur la bête. Et si vous souhaitez avoir un aperçu de ce qui vous attendre d’ici un mois et demi, OSome a prévu, juste pour vos beaux yeux, un trailer vraiment sympa :

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire