FIFA 18 : la nouvelle équipe de la semaine disponible (semaine 5)

   

La nouvelle équipe de la semaine sur FIFA 18 arrive et ce jusqu’au 25 octobre. Nette amélioration au niveau des joueurs, cette équipe envoie pas mal par rapport à la semaine derrière.

Quelques cartes intéressantes :

  • De Gea (91) – La meilleur carte de cette semaine est attribué au portier espagnol, considéré par beaucoup comme l’un (voir le) des meilleurs gardiens au monde, De Gea s’illustre par ses exploits, tant en club qu’en équipe national. 92 en réflexe, 88 en position et 87 en relance à la main devrait convaincre tous les détenteurs de grosse cagnotte de ce le procurer.

 

  • Kimmich (86) – Le défenseur du Bayern gagne de plus en plus de terrain dans les effectifs, et c’est dans votre équipe Ulltimate Team qu’il devrait réussir à gagner sa place. 89 en passe, 85 en défense et 81 en physique, d’excellentes stats en tant que défenseur central (à noter un jolie 76 en vitesse, ce qui pourra rattraper n’importe quel défenseur avec une vitesse moyenne).

 

  • Fekir (84) – Le Lyonnais est bien parti cette saison pour finir dans l’équipe type de la Ligue 1, portant l’équipe de l’Olympique Lyonnais sur ses épaules, le Français se voit attribuer (à juste titre) une place dans la Team of The Week de cette semaine. 88 en drible, 83 en tir et 81 en passe font de lui l’un des futurs éléments clés de votre équipe.

 

  • Sterling (84) – Le cityzen s’offre une place (et une note trop basse ?) dans cette totw. 94 en vitesse et 86 en dribble sont ses seuls vrais stats dépassant la moyenne ce qui fait que Sterling sera une bonne décision pour commencer vos actions et éliminer les joueurs adverses, cependant il faudra préférer un buteur (somme toute classique) pour terminer vos actions.

 

  • Gabriel Jésus (84) – Le Brésilien affiche de superbes performances du côté de Manchester et peut d’ores et déjà se proclamer futur meilleur attaquant du monde. Un 89 en vitesse et en dribble ainsi qu’un 83 en tir font du jeune Gabriel un excellent attaquant avec un Sterling pour l’épauler.

 

Certes des joueurs tels que Thiago (89), Icardi (86) ou Immobile (84) font partie de cette équipe de la semaine, cependant au vue de leurs notes, il vaudrait mieux se tourner vers des joueurs moins chers et plus complets comme Lecomte (83), Alessandrini (82), Pereiro (81) ou Iago Aspas (85) qui pourront faire de superbes joueurs pour les fins de matchs assez compliqués, pour tourner le score en sa faveur.

Laisser un commentaire