Fallout : Modiphius et Bethesda s’allient pour créer un jeu de plateau

Post thumbnail

C’est via le site officiel et la page Facebook de l’équipe de Modiphius (entreprise de création de jeu de plateau) que nous apprenons la sortie d’un Jdr plateau dans l’univers de Fallout.

Quelques infos ont déjà été dévoilées par la firme britannique, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’on à vraiment hâte de voir la suite. Pour les infos, nous savons déjà que ce Jdr sera jouable seul (à voir le fonctionnement du jeu) comme à plusieurs dans des missions en solo, en co-op ainsi que du PvP qui pourra être effectué entre les différents membres de la partie. Une image nous montrant certaines figurines jouables (Brotherood of Steel, supers-mutants, écorcheur, rataupe …) à fait son apparition sur Facebook en tant que “teaser” du jeu de plateau. Le nom du jeu à quant à lui d’ores et déjà été dévoilé, il se nommera – Fallout : Wasteland Warfare.

Même si pour l’instant l’équipe de Modiphius n’a pas donné trop d’informations sur leur futur jeu, on peut s’attendre à voir débarquer des news dans les semaines à venir, le plus tôt sera le mieux évidemment.

 

 

Laisser un commentaire