Fallout 76 : découvrez ce qui se passe quand on envoie une nuke sur Fondation

Depuis l’arrivée de Wastelanders en début de semaine, les PNJ amicaux se sont établis dans les Appalaches de Fallout 76, au grand plaisir de tout le monde. Mais justement, que se passe t-il si c’est nous qui sommes un peu moins amicaux et décidons, par exemple, d’envoyer une nuke sur les pauvres colons de Fondation ?

C’est ce que c’est demandé un certain Rattler, et il a tenté l’expérience avant de poster le résultat sur sa chaîne YouTube :

 

 

On remarque de manière assez évidente que les habitants pris dans l’explosions revêtement désormais leurs combinaisons anti-radiations, mais rien d’autre ne change. Samuel est toujours assis sur son rebord en pierre, faisant les mêmes remarques, et les colons vaquent à leurs obligations habituelles : balayer, joueur de la musique, regarder les oiseaux…

Bien évidemment, on imaginer bien que les PNJ doivent rester en place pour les autres joueurs, qui seraient sinon dans l’impossibilité d’accomplir des quêtes. Cela dit, on aurait aimé même un trait d’esprit d’un des personnages pour souligner l’incongruité de la situation, tant en faisant sourire le joueur !

La mise à jour Wastelanders est disponible gratuitement sur PC, Xbox One et PlayStation 4, et après quelques heures de jeu, c’est plutôt sympa !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire