Est-ce que Bethesda est en train de nous teaser l’annonce de RAGE 2 pour le 14 mai ?

Publié par

L’approche de l’E3 signifie de grosses annonces, mais les premiers leaks ont déjà commencé. Le premier, et de taille s’il vous plaît, nous est venu hier de Walmart, qui a carrément listé deux dizaines de jeux. Et si les éditeurs n’ont majoritairement pas réagit, de peur de gâcher les surprises dans un mois, Bethesda a décidé d’opter pour une étrange subtilité. L’éditeur du Maryland s’amuse effectivement à publier plusieurs photos sur Twitter teintées de rose, dont la dernière a été ajoutée il y a une douzaine de minutes :

 

 

 

 

Un carrefour, une fusée et Big Ben, ça fait relativement peu d’indices ! Remarquons cependant que Big Ben indique 5h14, ce qui peut être un signe qu’une annonce sera faite le 14 mai. Mais ce rose fuchsia, que signifie t-il ? Aucun des jeux Bethesda n’a cette couleur flagrante, seul Prey pourrait vaguement s’en rapprocher – et ça ferait un lien avec la fusée. Mais le compte Twitter officiel de RAGE soulève des questions, puisqu’il a directement repris le tweet de Walmart pour y apporter quelques corrections :

 

 

 

La couleur utilisée est la même que sur les images de teasing publiées par le compte Twitter de Bethesda, ce qui suggère un lien très fort. De là à dire que les deux sont totalement liés, il n’y a qu’un pas facile à franchir ! Pour information, la photo du carrefour fait énormément penser à Shibuya, une ville située au Japon

Il pourrait également s’agir d’une toute nouvelle licence, ce qui serait, avouons-le, extrêmement excitant ! Notons que les images publiées sont issues de notre monde, le violet en plus ; il n’est donc pas idiot d’imaginer un genre de dystopie, un peu à la BioShock.

 

 

 

Ou alors c’est une nouvelle édition spéciale de Skyrim avec Peppa Pig en PNJ donneur de quêtes.

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire