Est-ce que Bethesda est en train de nous teaser l’annonce de RAGE 2 pour le 14 mai ?

L’approche de l’E3 signifie de grosses annonces, mais les premiers leaks ont déjà commencé. Le premier, et de taille s’il vous plaît, nous est venu hier de Walmart, qui a carrément listé deux dizaines de jeux. Et si les éditeurs n’ont majoritairement pas réagit, de peur de gâcher les surprises dans un mois, Bethesda a décidé d’opter pour une étrange subtilité. L’éditeur du Maryland s’amuse effectivement à publier plusieurs photos sur Twitter teintées de rose, dont la dernière a été ajoutée il y a une douzaine de minutes :

 

 

 

 

Un carrefour, une fusée et Big Ben, ça fait relativement peu d’indices ! Remarquons cependant que Big Ben indique 5h14, ce qui peut être un signe qu’une annonce sera faite le 14 mai. Mais ce rose fuchsia, que signifie t-il ? Aucun des jeux Bethesda n’a cette couleur flagrante, seul Prey pourrait vaguement s’en rapprocher – et ça ferait un lien avec la fusée. Mais le compte Twitter officiel de RAGE soulève des questions, puisqu’il a directement repris le tweet de Walmart pour y apporter quelques corrections :

 

 

 

La couleur utilisée est la même que sur les images de teasing publiées par le compte Twitter de Bethesda, ce qui suggère un lien très fort. De là à dire que les deux sont totalement liés, il n’y a qu’un pas facile à franchir ! Pour information, la photo du carrefour fait énormément penser à Shibuya, une ville située au Japon

Il pourrait également s’agir d’une toute nouvelle licence, ce qui serait, avouons-le, extrêmement excitant ! Notons que les images publiées sont issues de notre monde, le violet en plus ; il n’est donc pas idiot d’imaginer un genre de dystopie, un peu à la BioShock.

 

 

 

Ou alors c’est une nouvelle édition spéciale de Skyrim avec Peppa Pig en PNJ donneur de quêtes.

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire