EA officialise son nouveau Battlefield

   

Suite à plusieurs leaks, Electronic Arts a annoncé aujourd’hui, à la grand surprise de tout le monde… Battlefield 1 ! Enorme retour aux sources pour la série, d’autant plus que cet opus se déroulera en pleine Première Guerre Mondiale. Comme le montre le trailer ci-dessous, l’action sera vraiment bien restituée avec les armes d’époque, des chevaux (quand même !) et, si l’on en croit les premières images, des zeppelins ! DICE a néanmoins annoncé que quelques éléments d’authenticité seront légèrement altérés afin de rendre le jeu plus vivant – il est vrai que même si elles ont été meurtrières, les guerres de tranchées ont souvent été composées d’attentes interminables entre deux fusillades.

La sortie est prévue pour le 21 octobre prochain, le 18 pour les pré-commandes (EA annonce même encore plus tôt pour les abonnés à l’Origin Access) sur les consoles next-gen et PC. Un pack à 79,99 euros contiendra de nombreux véhicules et des emblèmes additionnels ; en revanche, EA s’est gardé de préciser si un Season Pass serait disponible…

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire