[E3 2021] Le DLC de Far Cry 6 nous fera jouer les plus gros méchants de la série

   

La saga Far Cry se caractérise notamment par des méchants charismatiques, entourés de leurs propres soldats fanatiques. Et si on adore les détester, quid d’adorer les jouer ? Le gros DLC annoncé de Far Cry 6 nous proposera d’incarner Vaas Montenegro (Far Cry 3), Pagan Min (Far Cry 4) et Joseph Seed (Far Cry 5), avec le retour de leurs doubleurs originaux pour plus d’authenticité.

Ubisoft a expliqué que l’idée était de découvrir l’histoire de ces villains, ainsi que leurs démons intérieurs ; les joueurs auront ainsi l’occasion de revoir certains visages familiers, et de se replonger dans des souvenirs datant de longues années.

 

 

 

Le Season Pass contiendra également Blood Dragon, DLC de Far Cry 3 qui, à n’en pas douter, sert ici de marketing pour la série Netflix éponyme.

Certains joueurs ont néanmoins exprimé leur mécontentement, dans le sens où Ubisoft dévoile déjà du contenu additionnel pour Far Cry 6 alors que le jeu de base n’est même pas sorti. Mais bon, avec cet éditeur français, on a l’habitude !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire