[E3 2021] Ubisoft dévoile le très impressionnant Avatar : Frontiers of Pandora

   

Lors du Ubisoft Forward, organisé à l’occasion de l’E3, l’éditeur français a dévoilé Avatar : Frontiers of Pandora, un tout nouveau jeu développé par Massive Entertainment. La vidéo visible ci-dessous sert surtout de démonstration au Snowdrop Engine, et c’est tout de même assez impressionnant ; les effets lumineux et les textures servent des environnements aussi complexes qu’enchanteurs, qui donnent envie de s’y perdre pendant des heures.

 

 

 

Ce nouveau jeu, développé en partenariat avec Lightstorm Entertainment et Disney, nous emmènera dans la “Western Frontier“, une zone encore jamais vue du jeu. La date de sortie sur PC et Stadia a été fixée à courant 2022, mais on peut raisonnablement penser qu’il s’agira de la seconde moitié ; en effet, le 16 décembre verra la sortie mondiale du deuxième volet de la saga cinématographique, attendu depuis plus d’une décennie par les fans.

Avatar : Frontiers of Pandora nous mettra dans la peau d’un Na’vi à la première personne, et nous devrons repousser les forces de la RDA qui s’échinent à conquérir Pandora.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire