[E3 2021] Arkane Austin dévoile Redfall, son nouveau shooter coopératif

   

En fin de la conférence jointe de Microsoft et Bethesda, Arkane Austin est venu présenter son dernier projet, intitulé Redfall. Ce shooter coopératif rassemble des vampires, un culte fanatique, de la magie et des armes magiques ainsi qu’une ambiance rétro des plus charmante. La cinématique d’introduction dure un peu moins de cinq minutes, et elle vaut le coup :

 

 

 

 

Une certaine déception a cependant été remarquée chez certains fans de Bethesda, puisque Redfall était, pour beaucoup, le nom et la localisation de The Elder Scrolls VI. En attendant d’avoir des nouvelles de la série de RPG, on apprécie néanmoins le ton déjanté du nouveau jeu de Arkane ; l’ambiance et le groupe rappellent énormément Left 4 Dead, l’humour en plus.

Pour le moment, Redfall n’a pas encore de date de sortie, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons un peu plus de gameplay !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire