E3 2018 : des rumeurs émergent sur un certain Halo : Infinity

Alors que 2017 n’avait rien annoncé de spécial concernant la saga Halo, 2018 pourrait être vraiment, vraiment différente. D’abord avec l’annonce, mi-mai, de Halo : Fireteam Raven, un jeu d’arcade inattendu mais pas inintéressant. Nous vous avions fait part de nos prédictions concernant un éventuel Halo 6 présenté dans une semaine, mais depuis peu, de nouvelles rumeurs suscitent un certain intérêt.

L’information nous vient de Brad Sams, rédacteur pour le site Thurott.com ; il explique avoir eu vent de rumeurs à propos d’un certain Halo : Infinity, qui sera, semble t-il, révélé lors de l’E3 2018. Certes, c’est assez maigre comme preuve, mais Thurott a longtemps offert des leaks de qualité sur Microsoft, qui se sont souvent avérés vrais.

Il y a quelques, Matt Booty de chez Microsoft, justement, indiquait que la firme allait devoir faire de très grosses prises de risques pour ses prochains jeux, afin de se maintenir dans un monde vidéoludique très concurrentiel. On ignore encore comment cela se traduira (bien que Fireteam Raven soit tout de même un exemple), mais après la perte de vitesse de la saga Halo, il faudra très certainement déployer du lourd pour rendre à Master Chief sa grandeur d’antan.

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire