La deuxième édition de l’AFK TrackMania Challenge est lancée, et c’est encore mieux qu’avant !

Nous avions lancé en janvier dernier l’AFK TrackMania Challenge, sur le jeu du même nom ; malgré quelques cafouillages techniques, cette première édition a été un succès, et surtout, un véritable plaisir pour toute la team d’Always For Keyboard ! Mais puisqu’on change peu une équipe qui gagne, l’AFK Trackmania Challenge est de retour pour sa seconde édition, avec un magnifique logo créé par MrDemot himself ! Trois dates à retenir pour le déroulement :

 

  • 16 juin (21 heures) : phases de poules (15 équipes de deux joueurs)
  • 23 juin (21 heures) : demi-finales (6×2 équipes)
  • 7 juillet (21 heures) :  finales (3×2 équipes)

 

8 maps seront jouables, toutes créées spécialement pour l’event par Tannouki et Khewo. Ce sont d’ailleurs eux qui commenteront tout le tournoi avec passion et, bien entendu, amour ! Quant au cashprize, petite innovation ! En effet, il sera reversé en crypto-monnaies, sous la forme de DigiBytes ! La répartition est la suivante :

 

  • 1er : 1 000 x 2 DigiBytes
  • 2ème : 800 x 2 DigiBytes
  • 3ème : 400 x 2 DigiBytes

 

Quant aux autres, ne vous inquiétez pas ! Pour les participants comme les viewers, d’autres lots seront à gagner pendant le stream, soyez donc présentes ! Les inscriptions se font directement sur le site de Toornament, et si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter :)

 


 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire