Dual Universe présente les (impressionnants) vainqueurs de son concours de stations spatiales

En octcobre dernier, le MMO spatial de Novaquark lançait un concours complexe au but assez simple : créer la station spatiale la plus stylée possible. Actuellement en alpha, Dual Universe présente déjà de très intéressantes opportunités pour les créateurs de contenu, qui peuvent utiliser la puissance des voxels pour concrétiser leurs idées. Parmi tous les participants, trois ont été retenus par le studio français, pour leurs impressionnantes créations :

 

  • Flip30 à la première place avec sa station AMN Sapire : cette impressionnante construction set de “poste de réarmement et de réparation défensif pour les membres de son organisation”. L’architecture globale présente un lieu à la fois confortable et fonctionnel, et franchement, ça donne envie de s’y reposer entre deux explorations de planètes.
  • Dr Rhubarb à la seconde place avec son Port Albatross LZ : une belle station de repos, avec des stations d’accueil où faire un break dans la froideur de l’espace.
  • Serula à la troisième place avec The Myriad Research Station : cette construction est un exemple efficace de ce qui peut être fait aussi efficacement que rapidement, et inspirera probablement de nombreux nouveaux joueurs !

 

Dual Universe est toujours en alpha, avec une bêta prévue pour cet été. La sortie est, quand à elle, programmée pour 2021 si tout se passe bien ! En attendant, vous pouvez vous régaler les yeux avec la vidéo officielle de Novaquark présentant les trois gagnants du concours :

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire