Du contenu gratuit pour Total War : Warhammer cette semaine

Cette semain sortira Call of the Beastmen, le premier DLC (hors-Chaos) pour Total War : Warhammer. Et si vous ne souhaitez pas l’acheter tout de suite, pas d’inquiétude, Creative Assembly a du contenu gratuit en stock : tout d’abord, sachez que les Hommes-Bêtes seront automatiquement intégrés à la carte de la campagne, et ce même sans l’achat du DLC. Cela vous fera donc un ennemi de plus à soumettre, et de nouvelles stratégies à réaliser.

Un nouveau héros pour l’Empire fait également son apparition : le sorcier d’Ambre monté sur son griffon de jade. Seul soucis, pas d’autres héros pour les autres factions, ce qui s’annonce un peu déséquilibré – pour le moment seulement ; en effet, Creative Assembly devrait ajouter au fil des mois du contenu pour les autres races, comme cela avait été le cas des Chevaliers de Sang pour nos pâles amis les Comtes Vampires.

Enfin, quatre nouvelles maps multijoueurs seront aussi ajoutées.

 

total_war_warhammer_24

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire