Total War : Warhammer s’offre sa première mise à jour majeure aujourd’hui

Après des correctifs déployés en urgence pour pallier aux problèmes de lancement, le gros RTS de Creative Assembly bénéficie dès aujourd’hui de sa première mise à jour majeure. Au programme : cinq nouvelles maps multijoueurs, des correctifs d’IA, équilibrages d’unités de différentes races et, surtout, ajout des Chevaliers de Sang. Cette nouvelle unité des Comtes Vampires promet des charges sanglantes à travers les rangs ennemis – bien que le studio n’ai pas offert de trailer pour l’occasion, ce qui est assez dommage.

Creative Assembly a indiqué que cette mise à jour majeure serait la première d’une série visant à améliorer le jeu ; bien que rien n’ai été confirmé officiellement, on peut donc s’attendre à ce que d’autres unités du jeu de Games Workshop finissent par apparaître sur nos écrans. Par ailleurs, des DLC seront probablement annoncés au fil du temps, apportant de nouvelles races comme les Skavens ou les Elfes Sylvains. Dernier point à noter, cette mise à jour offrira également un support bêta pour DirectX 12, pour l’instant pas encore supporté.

 

 

Fire and blood ! Surtout blood, en fait
Fire and blood ! Surtout blood, en fait

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire