DreamHack Tours 2015 : LoL, Hearthstone, CS : GO… mais pas SC2

La DreamHack Tours 2015, qui se déroulera en mai prochain, est un énorme pas en avant pour l’évolution du sport électronique français. Hier ont été dévoilées les trois premières disciplines, à savoir :

 

  • Counter-Strike : Global Offensive
  • League of Legends
  • Hearthstone

 

Des choix logiques, qui ne surprennent personne. D’autres jeux seront probablement annoncés au fil des mois, mais on ne peut s’empêcher de remarquer que StarCraft II ne fait pas parti du top 3 de départ. Etonnant, quand on considère qu’en plus d’être un de ses jeux phares, il est surtout une possibilité de gagner des points WCS. Est-ce une meilleur manière de préparer un évènement de plus gros envergure le concernant, ou simplement une autre preuve de son déclin lent mais présent ? Quoiqu’il en soit, ceux qui veulent s’inscrire aux jeux cités plus haut pourront le faire le vendredi 18 décembre à partir de 18 heures. On sait pas vous, mais nous, on a hâte !

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire