Dix ans après, NieR Replicant va débarquer sur Steam, et dans une version améliorée

NieR Automata a été un succès incroyable, faisant l’unanimité tant parmi les joueurs que les médias. A tel point que son prédécesseur, NieR Replicant, a été remis en lumière, même si quelques problèmes sont à noter. D’abord, il n’est pas disponible sur PC, et les graphismes comme le gameplay qui fonctionnaient bien en 2010 sont moins d’actualité aujourd’hui.

Heureusement pour nous, Square Enix a une bonne nouvelle à nous annoncer en vidéo :

 

 

 

Pour l’instant affublé du sobre titre de NieR Replicant ver.1.22474487139… sans qu’on sache s’il est final ou pas, ce jeu n’est pas un remake ou un remaster, d’après l’éditeur. Il s’agit d’une “version améliorée“, comprenant ainsi du nouveau contenu, de nouvelles musiques par le compositeur original et la possibilité d’une fin alternative a même été évoquée.

Platinum Games sera de retour pour le développement mais sera également épaulé par Toylogic, le tout sous la supervision de Square Enix. Si l’éditeur n’a donné aucune fenêtre de sortie, on sait cependant que cette version actualisée de NieR Replicant aura bien un release sur Steam.

emilio

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire