Diablo : Immortal sera aussi disponible sur PC, et sortira le 2 juin prochain

   

Il faut le reconnaître, Blizzard a finalement entendu les joueurs ! Diablo : Immortal, le premier jeu exclusivement mobile de l’éditeur californien, sera finalement aussi disponible sur PC. Après la terrible controverse qui avait suivi l’annonce du jeu, la licence avait pris un sacré coup dans l’aile – surtout que Diablo IV paraît plus lointain que jamais.

Blizzard a donc retravaillé son jeu pour lui permettre d’être disponible tant sur smartphones que sur PC, montrant ainsi avoir entendu les nombreuses critiques des joueurs.

 

 

 

Et bonne nouvelle, on a déjà une date de sortie ! Diablo : Immortal sera disponible le 2 juin prochain sur PC, Android et iOS, dans une expérience décrite comme « absolument sublime« . Si vous voulez un avant-goût, il est d’ailleurs possible de s’inscrire sur le site officiel pour la bêta, qui commencera prochainement.

Enjoy !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire